Utilisation des CompétencesLes compétences sont l'évolution de votre personnage, votre niveau, vos qualités et vos défauts. Nous indiquerons ici seulement comment fonctionne la compétence "Médecine" pour vous montrer un exemple de notre façon de simuler un combat, une quête, etc...
Pour des raisons de droits et pour éviter le Plagiat, le reste ne sera mis au nez que des PNJ pour la résolution de leur quête. Voici donc l'utilisation de la compétence Médecine...Quelques points sur les compétences...Pour pouvoir fonctionné, une compétence doit être associer à un objet... Voici donc la liste des objets à associer avec chaque compétence.
-Médecine : Objet de soins
-Explosif : Des explosifs
-Attaque à distance : Des armes à distance.
-Corps à corps : Des armes de corps à corps.
-Résistance : Un équipement et/ou un casque.
Aucune compétence, sauf en cas de niveau très important ne pourra être utilisé sans objet, arme ou équipement.
Médecine :Vos points de médecine correspondent à votre compétence pour soigner vos proches et votre groupe lors d'une éventuelle mission, vous pouvez également vous soignez vous-même... Ce tutoriel vous expliquera donc comment l'utiliser à bon escient et vous guidera vers l'utilité des autres compétences. Les objets s'ajouteront à vos points de compétence pour améliorer votre compétence, dans le cas de la médecine, les bonus liés à des objets de soins amélioreront votre capacité de régénéré des Points de Vie.-Le niveau de Compétence détermine le gain de PV selon ce barème.1 point de compétence : 2 PV.
Rien de plus simple...
Donc, un Personnage possédant une compétence à 25, utilise une trousse de soins à +2. Ca note est donc de 27.
27 * 2 = 54. Donc il soignera 54 points de vie.
-Une fois le niveau 50 passé, le médecin est capable d'utilisé une seule trousse pour plusieurs personnages. Ainsi dans un seul poste il peut soigné légèrement plusieurs personnages.
Donc, si il possède une compétence à 60. Avec une trousse de soin à +2. Ca note est donc de 62.
Il peut donc soigné 124 points de vie. Il peut alors les repartir comme bon lui semble... 20 pour lui, 62 pour son allier, 42 pour le guide. etc...
-Une fois le niveau 80 passé. Le médecin est capable de soigné légèrement sans objets à associer.
Ainsi, suivant ce barème, il peut distiller les soins suivants.
2 points de compétence : 1 PV.
Donc, un personnage possédant une compétence à 80. peut soigné jusqu'à 40 points de santé d'un allier ou de soi-même.
Il y'a une seule limite d'utilisation d'un seul don par poste lors d'une quête. Ainsi, il ne pourra utiliser cette compétence qu'une seule fois par poste lors d'une quête.
-Une fois le niveau 100 passé. Le Médecin est capable de transcrire son don au groupe entier avec lequel il évolue, donc à un nombre de personnage important, mais un seul don pour chaque personnage.
Donc, si il est au niveau 110. Il pourra redonner 55 points de vie par poste aux personnages désirées y compris lui.
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Voilà donc, sous réserve de mises à jour futurs la compétence Médecine expliquée en détail à vos yeux...