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 Utilisation des Compétences

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2 participants
AuteurMessage
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre Personnage
Point de Vie:
Utilisation des Compétences Left_bar_bleue165/200Utilisation des Compétences Empty_bar_bleue  (165/200)
Mana:
Utilisation des Compétences Left_bar_bleue200/200Utilisation des Compétences Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Utilisation des Compétences Empty
MessageSujet: Utilisation des Compétences   Utilisation des Compétences EmptyDim 4 Jan - 15:27

Utilisation des Compétences


Les compétences sont l'évolution de votre personnage, votre niveau, vos qualités et vos défauts. Nous indiquerons ici seulement comment fonctionne la compétence "Médecine" pour vous montrer un exemple de notre façon de simuler un combat, une quête, etc...
Pour des raisons de droits et pour éviter le Plagiat, le reste ne sera mis au nez que des PNJ pour la résolution de leur quête. Voici donc l'utilisation de la compétence Médecine...


Quelques points sur les compétences...

Pour pouvoir fonctionné, une compétence doit être associer à un objet... Voici donc la liste des objets à associer avec chaque compétence.
-Médecine : Objet de soins
-Explosif : Des explosifs
-Attaque à distance : Des armes à distance.
-Corps à corps : Des armes de corps à corps.
-Résistance : Un équipement et/ou un casque.

Aucune compétence, sauf en cas de niveau très important ne pourra être utilisé sans objet, arme ou équipement.

Médecine :


Vos points de médecine correspondent à votre compétence pour soigner vos proches et votre groupe lors d'une éventuelle mission, vous pouvez également vous soignez vous-même... Ce tutoriel vous expliquera donc comment l'utiliser à bon escient et vous guidera vers l'utilité des autres compétences. Les objets s'ajouteront à vos points de compétence pour améliorer votre compétence, dans le cas de la médecine, les bonus liés à des objets de soins amélioreront votre capacité de régénéré des Points de Vie.

-Le niveau de Compétence détermine le gain de PV selon ce barème.

1 point de compétence : 2 PV.

Rien de plus simple...
Donc, un Personnage possédant une compétence à 25, utilise une trousse de soins à +2. Ca note est donc de 27.
27 * 2 = 54. Donc il soignera 54 points de vie.

-Une fois le niveau 50 passé, le médecin est capable d'utilisé une seule trousse pour plusieurs personnages. Ainsi dans un seul poste il peut soigné légèrement plusieurs personnages.

Donc, si il possède une compétence à 60. Avec une trousse de soin à +2. Ca note est donc de 62.
Il peut donc soigné 124 points de vie. Il peut alors les repartir comme bon lui semble... 20 pour lui, 62 pour son allier, 42 pour le guide. etc...

-Une fois le niveau 80 passé. Le médecin est capable de soigné légèrement sans objets à associer.
Ainsi, suivant ce barème, il peut distiller les soins suivants.
2 points de compétence : 1 PV.

Donc, un personnage possédant une compétence à 80. peut soigné jusqu'à 40 points de santé d'un allier ou de soi-même.
Il y'a une seule limite d'utilisation d'un seul don par poste lors d'une quête. Ainsi, il ne pourra utiliser cette compétence qu'une seule fois par poste lors d'une quête.

-Une fois le niveau 100 passé. Le Médecin est capable de transcrire son don au groupe entier avec lequel il évolue, donc à un nombre de personnage important, mais un seul don pour chaque personnage.

Donc, si il est au niveau 110. Il pourra redonner 55 points de vie par poste aux personnages désirées y compris lui.

---------------------------------------------------------

Voilà donc, sous réserve de mises à jour futurs la compétence Médecine expliquée en détail à vos yeux...
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Mysterious Knight

Mysterious Knight


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2009

Utilisation des Compétences Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Compétences   Utilisation des Compétences EmptyLun 5 Jan - 22:26

Mal grès le fait que nous ne dévoilerons pas le système de simulation d'une quête, nous tenons à apporter quelques précisions concernant les compétences.


Les pièges :

Les pièges seront évalués sur une échelle de 1 à 10. Bien entendu plus le niveau est proche de 10. Plus le piège sera dangereux et difficile à désamorcer.
Pour évaluer un niveau entre les pièges et votre compétence en explosif... Il suffit simplement de multiplier le niveau du piège par 10. Exemple, un piège de niveau 1... * 10 = 10...

On compare avec votre note de compétence... Si votre note est de 10. Vous avez le niveau pour avoir de grandes chances de désarmer le piège.. Plus votre niveau sera élevé comparé au niveau du piège, plus vos chances de réussite seront grande... Au contraire, plus votre note sera basse, moins vos chances seront élevées.

Les Combats :

Le combat prendra un point de vue... Soit il sera en attaque à distance, soit en corps à corps, mais l'évolution du point de vue peut changer durant le combat si un des deux adversaires esquive une attaque, il se mettra alors dans le style de combat de prédilection de celui qui esquive.
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Utilisation des Compétences
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