Adventure-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Role Futuriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canibalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canibalis

Canibalis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre Personnage
Point de Vie:
Canibalis Left_bar_bleue200/200Canibalis Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Canibalis Left_bar_bleue200/200Canibalis Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Canibalis Empty
MessageSujet: Canibalis   Canibalis EmptyDim 4 Jan - 20:50

Présentation :

Nom : "Canibalis"
Race : Humain
Age : 42 ans
Sexe : Masculin

Biographie :

Citation :
"Je ne sais pas qui je suis, je sais juste qu'on m'appelle Canibalis. Pourquoi ? Je n'hésite pas à manger mes camarades morts pour sauver ma peau... Cet acte de barbarie comme certains l'appelait à l'époque dorée du début du millénaire, a provoqué mon isolement et ma solitude. Tout le monde me renie, pour eux, je suis mi-templar, mi-humain. Cette exclusion ne me dérange pas plus que ça, mon objectif est de refaire de cette planète celle qu'elle a été dans les années 2000 tout en y enlevant ces défauts. Comment je connais cette époque ? Je sais lire, écrire et compter. Un homme lors de mes premières années m'a tout appris avant de disparaître, c'est lui qui m'a dit cette phrase : "Le jour où je crève, mange-moi, je préfère que ce soit qui le fasse, plutôt que des asticots..." Je pense à chaque fois à ceci quand je mange un homme mort, c'est de cette façon que je n'en suis pas dégouté ! Revenons-en à l'époque "dorée" ou "pétrolé" comme je l'appelle. J'ai lu des ouvrages, énormément d'écrits concernant cette période faste de l'humanité. J'ai aussi écouté, maintes et maintes fois les histoires de mes aînés, que leurs aînés leurs avaient eux-même racontés.
J'ai attendu une grande partie de ma vie ce jour, je laisse cette lettre ici, dans ce trou à rats qui m'a servi de repaire. C'est la dernière fois que je viens ici, en espérant qu'on lise mon histoire, et qu'on m'aide dans ma quête. Aujoud'hui je reste sur le sol terrestre, je n'irais plus en dessous, et je ferais tout pour mon possible pour faire renaître la vie de ces cendres..."

Avatar Pris : David Oyelowo

Compétences :

Médecine: 2
Explosif : 3
Attaque à Distance : 2
Corps à corps : 10
Résistance : 8

Génie :

Immobilier : 1
Armement : 10
Véhicule : 4
Revenir en haut Aller en bas
Mactorius
Admin
Mactorius


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre Personnage
Point de Vie:
Canibalis Left_bar_bleue200/200Canibalis Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Canibalis Left_bar_bleue200/200Canibalis Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Canibalis Empty
MessageSujet: Re: Canibalis   Canibalis EmptyDim 4 Jan - 20:56

Inscription validée !
Un Tuyau est ajouté à ton inventaire.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventurelife.forumactif.com
 
Canibalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Life :: Gestion du Personnage :: Les Manuscrits-
Sauter vers: