Adventure-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Role Futuriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnston Hawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnston

Johnston


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre Personnage
Point de Vie:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue200/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue200/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Johnston Hawkins Empty
MessageSujet: Johnston Hawkins   Johnston Hawkins EmptyMer 7 Jan - 0:32

Présentation :

Nom : Johnston Hawkins
Race : Templar
Age : 27
Sexe : Masculin

Biographie : Je suis né vers le début des année 2160, à cette époque-là, notre planète bleue était encore attaqué par des Nasgards. Ces derniers ont tué mes parents peu après ma naissance et c'est une famille américaine qui m'a accueilli me donnant un nouveau nom et une nouvelle identité. Ces américains avaient choisi de rester à la surface et de ne pas se protéger, ils disaient qu'ils n'avaient peur de rien, la fierté type américaine. Au moment où la majorité des Nasgards ont débarqué dans notre région, on s'est caché dans un village où tout le monde se faisait passer pour mort. Les villageois croyaient que la petite farce allaient marchés mais ces créatures-là ont quand même un minimum d'intelligence et on détruit les ranchs sans pitié. Toute mon enfance et même mon adolescence je l'ai passé à avoir peur mais moins que ceux qui étaient en dessous, pour moi, ceux-là sont des pauvres peureuses... En tout cas, après ce passage, j'ai travaillé de dix huit ans jusqu'à aujourd'hui dans les champs de ma famille d'accueil. Il n'y avait pas grand chose à récolter mais il fallait remettre de l'ordre et pour ça les jeunes étaient réquisitionnés. C'est donc nous qu'avons tout pris, le labourage de la terre et tout le tralala. Mais le sol était dangereux, on y retrouvait beaucoup de mines et des obus qui n'avaient pas explosé. D'ailleurs il y en a un qui s'est déclenché il y a moins d'un mois a une centaine de mètre de moi, depuis mon visage est encore plus amoché qu'il ne l'était avant. Aujourd'hui, le bruit cours que les destructeurs sont repartis, où ? On ne le sait pas. Tout le monde est désolé de ce qui est passé et les taupes sont remontés à la surfaces moins nombreuses qu'elles n'y étaient descendus. Certains sont désespéré d'autres sont motivé à fond pour tout reconstruire en mieux, et ne pas faire les erreurs du passé. Moi, je le suis, j'ai envi de faire du bien à la Terre, je n'ai vécu que des périodes difficiles dans ma vie... Maintenant c'est le moment de vivre comme nos ancêtres au chaud, s'amuser, travailler tout cela pour améliorer notre qualité de vie à tous. Le combat contre nous-même s'annonce difficile, il faudra beaucoup de travail entre nous alimenter, nous réchauffer, trouver un moyen de locomotion écologique, nous soigner... Notre mission s'annonce rude mais on va devoir se battre tous ensemble même si je peux effrayer. Sur ce, l'humanité à besoin de moi...
Avatar Pris :Shane MacGowan

Compétences :

Médecine: 4 (-3)
Explosif : 6
Attaque à Distance : 4 (-2)
Corps à corps : 7 (+5)
Résistance : 4

Génie :

Immobilier : 6
Armement : 6
Véhicule : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre Personnage
Point de Vie:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue165/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (165/200)
Mana:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue200/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Johnston Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Johnston Hawkins   Johnston Hawkins EmptyMer 7 Jan - 0:39

Attente d'un avatar Wink
Le reste est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mactorius
Admin
Mactorius


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre Personnage
Point de Vie:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue200/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Johnston Hawkins Left_bar_bleue200/200Johnston Hawkins Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement(s): Aucun

Johnston Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Johnston Hawkins   Johnston Hawkins EmptyMer 7 Jan - 0:42

Inscription validée !
Un Tuyau est ajouté à ton inventaire.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventurelife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Johnston Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Johnston Hawkins   Johnston Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnston Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Life :: Gestion du Personnage :: Les Manuscrits-
Sauter vers: